Breckenridge, Colorado

Paradis des montagnes Rocheuses, Breckenridge au Colorado attire depuis des années les membres Royal Holiday pour dévaler ses pentes en leur procurant un plaisir sans fin en plein air à travers la vaste chaîne montagneuse Ten Mile qui abrite l’une des meilleures stations de ski dans le monde. La ville elle-même dispose d’une charmante scène culturelle locale avec des événements programmés toute l’année et aussi l’une des meilleures offres de restauration dans l’État. Les vastes étendues de beauté naturelle qui entourent la zone permettent du divertissement toute l’année pour les amateurs de plein air. Pour les membres Royal Holiday qui recherchent d’une destination de ski, il n’y a pas de meilleur endroit que ce que les aficionados aiment à appeler “Breck”.

L’établissement affilié à Royal Holiday à Breckenridge est le Rockridge Townhomes qui offre aux membres la possibilité d’inviter toute leur famille ou club de ski (selon le cas) avec des chambres pouvant accueillir confortablement huit adultes sur un étage avec trois chambres à coucher. Les chambres sont équipées d’une cuisine complète, d’une laverie et de la télévision par câble ce qui en fait une base confortable pour les aventures au ski et autres excursions semblables. Par ailleurs, le système de navette de l’hôtel permet aux clients de se déplacer dans Breckenridge avec facilité et sans frais supplémentaires ce qui en fait un emplacement idéal pour découvrir tout ce que la station offre.

Station de ski de renommée mondiale, Breckenridge attire de nombreux membres Royal Holiday en raison de ses excellentes conditions de neige. Situé dans les montagnes “fourteener” du Colorado et sous l’influence d’un soulèvement orographique typique dans les hautes altitudes, la station a une géographie unique qui crée les conditions nécessaires pour une moyenne de 8 mètres de neige par an. La station dispose de 34 remontées mécaniques qui peuvent transporter plus de 42 000 personnes par heure ce qui donne un accès complet à près de 1200 hectares de terrain skiable sur 187 pistes différentes. Grâce à l’étendue de la station, la neige et le terrain sont diversifiés et conviennent pour tout type de pratique au ski ce qui en fait l’endroit idéal pour les skieurs de tous niveaux.

Bien sûr, Breckenridge offre beaucoup plus que le ski. En hiver, le patin à glace, le ski de fond et la raquette permettent de profiter d’une autre facette de la montagne tandis que les activités familiales comme le traîneau à chiens ou en motoneige fournissent plaisir en plein air sans trop d’effort physique. L’été apporte des possibilités comme l’escalade, la pêche et la randonnée. La piste cyclable de Breckenridge à Vail et la montée Quandry Peak raviront les amateurs de sport qui visitent la région. Une des meilleures façons pour les membres Royal Holiday de découvrir la région indépendamment de la saison est de s’offrir un tour ballon à air chaud depuis lequel on a une vue plongeante sur la beauté naturelle incroyable de la station.

Bien que la nature sauvage du Colorado soit l’attraction principale, Breckenridge s’est imposée aussi comme un lieu culturel. Les restaurants de la ville lui ont valu des commentaires positifs par les examinateurs et les clients. Les membres Royal Holiday peuvent choisir des restaurants haut de gamme à travers la ville ou bien opter pour une balade en traîneau qui comprend un dîner de camp au milieu des pins de montagne. La ville abrite également de nombreux événements annuels qui valent le détour. En janvier, il y a le Championnat International de Sculpture sur Glace et la Ullr Fest, deux grandes fêtes d’hiver qui réchaufferont le cœur de tous les amateurs de temps froid tandis que l’été propose une série de concerts et de foires d’art.